Bienvenue sur notre site internet !

Nous remercions Yannick, sans qui, ce site n'existerait pas, merci d'avoir passé beaucoup de temps à créer notre page sur ton temps libre.

Merci également à toi, Manu, pour ce superbe logo, avec une belle vache Gasconne et une brebis...... du Sarrenc ! 

Un grand merci à Mrs MADRENES Jacques et Henri pour nous avoir suivi tout au long de l'année 2017 dans les différents travaux à la ferme, pour avoir créé toutes les vidéos et conseillé pour la création du site. 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mirande michele (samedi, 03 mars 2018 16:38)

    Salut Élodie
    Te souviens tu de nous Michele et robert les amis de Philippe et Valérie à la roque ? Nous oui bien sûr d’ailleurs je te suis un peu sur Facebook !!
    Quelle bonne idée ce site � Nous regrettions de ne plus avoir de cette bonne viande que tu ns portais quand on faisait des tchapas à la roque � alors j’espere Que tu pourras ns livrer sur Lezignan !! Si oui je te passerai commande �� très bientôt !!
    En attendant je te souhaite que le site marche bien et te face travailler un Max !! Moi c’est fait j’ai partagé �
    Bises de nous
    (Dit mois pour la livraison ? )

  • #2

    sylvie bonnet (dimanche, 04 mars 2018 13:04)

    Bonjour ELodie
    Bravo pour ce site le blog et surtout ton courage ta passion pour ce métier.!! Et tes très bons produits
    Bonne continuation bise
    Bisous de la part de titouan